Mise à jour importante au sujet de votre Carte Visa* Prépayée Rechargeable de Postes Canada émise par La Banque D’investissement Communautaire Vancity

En raison de nouvelles règle de sécurité à venir de la part de Visa Canada, la Banque d’investissement communautaire Vancity (VCIB) cessera d’émettre des cartes Visa prépayées rechargeables de Postes Canada à bande magnétique pour le remplacement et le renouvellement de cartes existantes. (Cela comprend les cartes temporaires et personnalisées dans la convention du titulaire de carte, que nous appelons collectivement « cartes à bande magnétique » dans la présente mise à jour). Ce changement n’est pas encore en vigueur. Veuillez consulter régulièrement cette page pour savoir quand ce changement entrera en vigueur.

Ce que ce changement signifiera pour les titulaires de carte à bande magnétique

Une fois ce changement en place, les fonds de vos cartes à bande magnétique resteront disponible et vous pourrez continuer à utiliser votre carte et la recharger jusqu’à sa date d’expiration. Toutefois, après la date d’expiration, ou si une carte est remplacée, une nouvelle carte Visa rechargeable de Postes Canada (« carte à puce ») vous sera envoyée par la poste afin de continuer à utiliser vos fonds. Il n’y aura rien à faire de votre part pour passer à la nouvelle carte à puce. Tout se fera automatiquement.

Nouvelles Cartes

Nous ne vendons plus de nouvelles cartes à bande magnétique dans le cadre du programme de Postes Canada. Veuillez vous rendre dans un bureau de Postes Canada pour acheter une carte Visa prépayée rechargeable à puce de VCIB.

Pour revenir à votre compte en ligne actuel, cliquez ici.

French
Middle name