Comment recharger votre carte Visa prépayée rechargeable?

Ajoutez des fonds à votre carte avec de l’argent comptant ou une carte de débit dans les bureaux participants de Poste Canada (les fonds sont immédiatement disponibles).

Ou téléchargez l’application mobile gratuite zenwalletMD qui utilise la commodité du service de Virement interacMC, et vos fonds seront disponibles dans un délai d’un (1) jour.

Vous pouvez également ajouter de l’argent directement à partir de votre compte bancaire en utilisant la fonction « payer une facture » au nom du marchand « Carte Visa de Postes Canada ». Le montant rechargé sera disponible dans un délai d’un (1) à trois (3) jours. Toutes les institutions financières n’acceptent pas cette méthode. Vérifiez auprès de votre institution financière pour vous assurer que vous pouvez utiliser cette option.

Comme le décrit la Convention de titulaire de Carte, les montants que vous pouvez ajouter doivent respecter des limites. Vous pouvez recharger votre carte jusqu’à la « date d’expiration ». Si votre carte est active, qu’elle comporte un solde et qu’elle est en règle, une nouvelle carte vous sera automatiquement envoyée par la poste environ 45 jours avant la date d’expiration.

French
14

1 Comment

Middle name