Que se passe-t-il si j’ai ajouté de l’argent à ma carte Visa prépayée rechargeable de Postes Canada mais que le solde ne le montre pas encore?

Si vous avez utilisé l’option de paiement de facture à partir de votre compte bancaire, il peut s’écouler de un (1) à trois (3) jours avant que l’argent ne figure dans le solde de votre carte. Pour vous assurer que le statut de votre carte est actif et que vous n’avez pas dépassé le solde maximal, vérifiez votre compte en ligne ou appelez les services aux titulaires de carte.

S’il s’est écoulé au moins quatre (4) jours, veuillez communiquer avec l’institution financière à partir de laquelle vous avez effectué votre virement. Vous avez peut-être dépassé la valeur maximale du solde de votre carte, la valeur maximale par transaction ou indiqué un numéro de carte erroné. Dans tous ces cas, le montant intégral sera retourné au compte bancaire à partir duquel vous avez effectué le virement original. Ce processus peut exiger jusqu’à 14 jours.

French
14
Middle name